Starbugs “Crash Boom Bang”

Les STARBUGS COMEDY sont un véritable phénomène dans le milieu du spectacle suisse et connaissent un succès international depuis plusieurs années. De New York à Tokyo, les trois comédiens ont conquis le public grâce à un mélange unique de danse, d’acrobatie et de comédie. Des représentations dans plus de 30 pays, une tournée avec le cirque KNIE, plus de vingt shows télévisés et un nombre incalculable de prix – les chiffres sont éloquents.

Fabian Berger, Martin Burtscher et Wassilis Reigel ont déjà été primés à quatre reprises lors du Festival International du Cirque de Monte-Carlo.

Les Starbugs Comedy embrasent littéralement la scène dans leur nouveau spectacle. Ils jouent avec tout ce qui leur tombe sous la main. Et c’est peu dire… Tels des personnages sortis tout droit de dessins animés, ils sautent, dansent et chevauchent tout au long de leurs sketchs. Rien ne les arrête, sauf l’entracte. Les trois Bernois dansent à de nombreux mariages, parfois aussi avec d’autres femmes que celles avec qui ils devraient. En quelques secondes, ils nous emportent de la piste de danse au Far West ou nous ramènent sur une grande scène de concert.

Si vous cherchez un fil rouge à ce voyage, pensez à le ramener vous-même. En réalité, personne n’en a vraiment besoin.

Ce programme détonant et presque sans paroles a été créé sous la direction de Nadja “Nadeschkin” Sieger. Un spectacle précis, rapide et incroyablement drôle.

Lien: http://www.starbugs.ch/